Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le logo uOttawa peut se présenter dans les trois couleurs officielles de l’établissement, soit le gris Warm Grey 9, le noir et le blanc. Par souci d’uniformité de la marque uOttawa, aucune autre couleur ni aucune modification ne sont permises. Exemple de logo vertical de l'Université d'Ottawa. Exemple de logo horizontal de l'Université ...

    • Accueil

      Ce site présente le sommaire des normes d’identité visuelle...

  2. The uOttawa logo can be used in three official colours, Warm Grey 9, Black and White. To maintain the cohesion of the uOttawa brand, no alternate colours or other modifications are permitted.

  3. Description. Ce logo est la représentation graphique d'une marque déposée soumise au droit des marques . En France, sa mise à disposition est autorisée dans la limite des droits accordés par les articles L711-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle et est reproduite ici en vertu de ces droits.

  4. Ce site présente le sommaire des normes d’identité visuelle de l’Université d’Ottawa approuvées par l’administration centrale. Il comprend des instructions particulières sur l’utilisation du logo (l’emblème et la signature), des dénominations, des armoiries et des éléments graphiques, couleurs et polices.

  5. Logo de l'université. Historique. L'Université d'Ottawa a été créée en 1848 sous le nom de « collège de Bytown » par le premier évêque du diocèse catholique d'Ottawa Joseph-Bruno Guigues 5. Elle est alors placée sous la direction des Oblats de Marie-Immaculée.

  6. 8 févr. 2012 · La Loi sur lUniversité d’Ottawa, 1965 crée une nouvelle université, nommée Université d’Ottawa, tandis que l’ancien Collège d’Ottawa continue ses activités sous le nom d’Université Saint‑Paul, les deux universités restant étroitement liées.

  7. 25 avr. 2023 · La Faculté des sciences est devenue un centre d’excellence en recherche grâce à ses professeurs de renommée mondiale ainsi qu’à ses programmes et infrastructures en biologie, chimie et sciences biomoléculaires, sciences de la Terre et de l’environnement, mathématiques et statistique, et physique.