Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Femme qui fuit est un roman d'Anaïs Barbeau-Lavalette, publié chez Marchand de feuilles en 2015. L'auteure agglomère des « documents manuscrits et des correspondances que lui a légué à sa mort sa grand-mère, la peintre et poète Suzanne Meloche [1]. ».

  2. 1 mars 2017 · À la mort de sa grand-mère, qu'elle n'aura vu que trois fois dans sa vie, Anaïs Barbeau-Lavalette s'interroge sur cette femme insaisissable, inconnue, fuyante, intrigante, presque détestée. En vidant son appartement, elle tombe sur des photos, des lettres, des coupures de journaux.

  3. Livre listé La Femme Qui Fuit. AuteurAnaïs Barbeau-Lavalette. Partagé par: Étudiant Anonyme. Ce document a été téléchargé par un étudiant, tout comme toi, qui a décidé de rester anonyme. Villa Maria.

  4. 4 déc. 2016 · La femme qui fuit est l'aventure d'une femme explosive, une femme volcan, une femme funambule, restée en marge de l'histoire, qui traversa librement le siècle et ses tempêtes. Pour l'auteure, c'est aussi une adresse, directe et sans fard, à celle qui blessa sa mère à jamais.

  5. 6 juin 2017 · L’histoire : Suzanne Meloche naît en 1926 à Ottawa dans une famille de la classe moyenne, son père Achille est professeur et il boursicote, sa mère femme au foyer aime jouer du piano. Puis la crise rend Achille chômeur et Claudia triste. A la radio Suzanne suit la course du 100 m aux jeux olympiques de Montréal de l ...

  6. 1 janv. 2015 · La femme qui fuit est l'aventure d'une femme explosive, une femme volcan, une femme funambule, restée en marge de l'histoire, qui traversa librement le siècle et ses tempêtes. Pour l'auteur, c'est aussi une adresse, directe et sans fard, à celle qui blessa sa mère à jamais.

  7. La Femme qui fuit est un roman d'Anaïs Barbeau-Lavalette, publié chez Marchand de feuilles en 2015. L'auteure agglomère des « documents manuscrits et des correspondances que lui a légué à sa mort sa grand-mère, la peintre et poète Suzanne Meloche.