Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Certains l'aiment chaud (Some Like It Hot) est un film américain de Billy Wilder sorti en 1959. C'est une comédie pastiche de film de gangsters, et romantique qui s'aventure sur le terrain de la féminité des hommes très peu exploré à l'époque.

  2. Certains l'aiment chaud est un film réalisé par Billy Wilder avec Marilyn Monroe, Tony Curtis. Synopsis : Deux musiciens de jazz au chômage, mêlés involontairement à un règlement de...

  3. 5 oct. 2022 · Deux hommes échappent au crime, mais pas à l'amour. Découvrez l'explication du film Certains l'aiment chaud, avec Marilyn Monroe.

  4. Certains l'aiment chaud ! Pays d'origine : États-Unis. Fiche technique. Deux musiciens sont poursuivis par des gangsters après avoir été témoins d'un règlement de comptes. Ils se font alors engager, en se travestissant, dans un orchestre féminin afin de leur échapper. Casting. Marilyn Monroe. Alouette. Tony Curtis.

  5. 30 juin 2024 · Durée : 2h02 Comédie États-Unis 1959. Deux musiciens tentent de quitter Chicago après avoir été témoins d'un massacre. La seule opportunité qui s'offre à eux est de joindre un groupe exclusivement féminin. Les deux décident donc de se déguiser. Date de sortie au Québec : 29 mars 1959.

  6. 11 sept. 2011 · Joséphine est affublée d’une moue pincée gentiment moqueuse qu’elle ne quittera plus, jusque dans son sommeil. Wilder et Diamond profitent du travestissement pour peu à peu briser les frontières, rendre les contours moins nets, jouent sur la confusion des genres.

  7. En 1929, à Chicago, en pleine prohibition, deux musiciens poursuivis par la mafia sont contraints de se déguiser en femmes pour se joindre à un orchestre de jazz féminin partant en tournée en Floride.