Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Najat Vallaud-Belkacem, née Belkacem, le 4 octobre 1977 à Beni Chiker , est une femme politique française. Marocaine de naissance, elle est naturalisée française en 1998.

  2. Najat Vallaud-Belkacem (French pronunciation: [naʒat valo bɛlkasɛm]; Arabic: نجاة فالو بلقاسم; Riffian-Berber: ⵏⴰⵊⴰⵜ ⴱⵍⵇⴰⵙⵎ; born 4 October 1977) is a Moroccan-born French former politician and jurist.

  3. Grand entretien. L’ancienne ministre de l’Éducation nationale, cible des attaques du Rassemblement national, appelle les républicains à se rassembler contre l’extrême droite au second tour des législatives. L’Express : Le Rassemblement national est arrivé en tête, largement même, loin devant le bloc macroniste et le Nouveau Front populaire.

  4. Après la victoire de François Hollande à la primaire en novembre 2011, ce dernier nomme Najat Vallaud-Belkacem porte-parole de la campagne présidentielle.

  5. Engagée dans la vie politique, militante du parti socialiste, j’ai été élue pour la première fois en mars 2004 Conseillère Régionale Rhône-Alpes sur la liste de Jean-Jack Queyranne, et j’ai dès lors assumé les fonctions de Conseillère déléguée en charge de la Culture sur le territoire rhônalpin.

  6. 25 juin 2024 · Najat Vallaud-Belkacem. Ancienne ministre de léducation nationale. L’ancienne ministre socialiste s’adresse, dans une tribune au « Monde », à tous les Français d’origine étrangère, ou...

  7. 28 juin 2024 · Le sénateur communiste Ian Brossat, en déplacement de campagne avec Najat Vallaud-Belkacem à Montargis, dans le Loiret, a rencontré Divine, la femme visée par des insultes racistes dans une ...