Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

  1. Annonce

    relative à: état civil archives 22
  2. Etat-civil : consultez la plus grande source d'archives numérisées de France. Créez votre arbre généalogique et retrouvez vos ancêtres jusqu'au 16e siècle !

Résultats de recherche

  1. Les Archives départementales des Côtes d’Armor conservent les registres paroissiaux et détat civil de la fin du XVe siècle jusqu’au milieu du XXe siècle. Les documents de plus de 100 ans ont été numérisés et sont accessibles en ligne.

  2. Les Archives départementales des Côtes-d’Armor conservent les registres paroissiaux et détat civil de la fin du XVe siècle jusqu’au milieu du XXe siècle. Les documents de plus de 100 ans ont été numérisés et sont accessibles en ligne.

  3. Présentation des Archives. Qui sommes-nous ? Les fonds; Informations pratiques; Le bâtiment; L'acessibilité; Consulter les archives. Inscription; Communication des archives; Recherches par correspondance; Recherches à caractère administratif; Reproduction et réutilisation des documents; Archives en ligne. La politique de numérisation ...

  4. Archives départementales des Côtes d'Armor. Lien vers le site des archives départementales des Côtes d'Armor (département 22) - Registres paroissiaux et d'état civil à partir de 1467 à 1920 et tables décennales de 1802 à 1922. - Recensements de la population de 1836 à 1936.

  5. Moteur de recherche des Archives départementales des Côtes-d'Armor. ... (22) aménagement du ... état civil (128) état-major (1)

  6. Le Conseil Général des Côtes-d'Armor assure la consultation par le réseau Internet des images des documents originaux de l'état civil ancien (de la fin du XVe siècle à 1792), dans le cadre de sa politique de diffusion d'archives numériques.

  7. Vous trouverez dans cette page l’accès au téléchargement des fichiers d’indexation des registres de lEtat-Civil des Côtes d’Armor (1793-1905). Compte-tenu des insertions de lots qui ont eu lieu depuis les relevés, il est préférable de rechercher les informations correspondant aux plages d’années.