Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Renommée Altadis en 1999 à la suite de sa fusion avec Tabacalera, le groupe est devenu une filiale d'Imperial Tobacco en 2008, devenu depuis Imperial Brands.

  2. Altadis [2] (Alliance-tabac-distribution) est une société holding de droit espagnol du secteur du tabac et de la distribution, née de la fusion en 1999 entre la Seita française et l'espagnole Tabacalera. Elle a été rachetée en 2008 par Imperial Tobacco.

  3. en.wikipedia.org › wiki › AltadisAltadis - Wikipedia

    Altadis is a Spanish-French multinational purveyor and manufacturer of cigarettes, tobacco and cigars. It was formed via a 1999 merger between Tabacalera, the former Spanish tobacco monopoly and SEITA, the former French tobacco monopoly.

  4. 26 sept. 2013 · Logista France SAS, anciennement Altadis et rachetée par Imperial Tobacco en 2008, détient un quasi-monopole pour la distribution des produits du tabac et des cigarettes.

  5. Responsable commercial chez Altadis · Expérience : Altadis · Lieu : Toulouse. Consultez le profil de Jean patrick Barré sur LinkedIn, une communauté professionnelle d’un milliard de membres.

  6. Altadis Distribution vient de revoir son concept de bureau de tabac. Un prototype a ouvert à Toulouse.

  7. 22 sept. 2006 · La Régie des tabacs, désormais détenue à 100 % par le groupe franco-espagnol Altadis, s’est lancée dans un processus tout à la fois de mise à niveau de son outil de production, d’amélioration du circuit de distribution et d’aide à la reconversion de la tabaculture marocaine.