Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Maison du diable (The Haunting) est un film américano-britannique réalisé par Robert Wise, sorti en 1963. Il s'agit d'une adaptation du roman Maison hantée de Shirley Jackson et d'un classique du cinéma d'épouvante, servi par une mise en scène magistrale, avec très peu d'effets spéciaux.

  2. La Maison du diable est un film réalisé par Robert Wise avec Julie Harris, Claire Bloom. Synopsis : Le Dr Markway qui effectue des recherches dans le domaine de la parapsychologie tente une...

  3. La maison du diable. Version originale en anglais avec sous-titres en français. v.o.a. : The Haunting. Durée : 1h52 1963. En attente de classement. Date de sortie : 1963. Cinoche.com est la référence cinéma au Québec. Un site complet sur le cinéma : horaire des cinémas du Québec, fiches détaillées des films, critiques, bandes-annonces, actualités.

  4. Où regarder La Maison du diable en streaming ? Vérifiez sa disponibilité sur 23+ services VoD dont Netflix, SFR Play et OCS Go.

  5. Adapté du roman de Shirley Jackson, The Haunting of Hill House (1959), La Maison du diable reprend les codes d’un genre à l’origine littéraire qui naît à la fin du XVIIIe siècle (Le Château d’Otrante, H. Walpole, 1764) et qui connaît son heure de gloire au XIXe siècle avec les écrits de Mary Shelley (Frankenstein, 1818), Robert ...

  6. La Maison du diable. (The Haunting) É.-U. 1963. Drame d'horreur de Robert Wise avec Julie Harris, Claire Bloom, Richard Johnson. Un savant réunit deux femmes dans un manoir présumément hanté pour des expériences métapsychiques. Effets de terreur réussis. Observations psychologiques fascinantes.

  7. 30 oct. 2007 · Un film qui n'est pas seulement une maison hantée, mais aussi le portrait d'une femme au bord de la folie. Eleanor, une femme solitaire et fragile, accepte d'être expérimentée par un médecin dans une maison lugubre, mais elle va être confrontée à des phénomènes surnaturels et à sa propre peur.