Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Pierre Camille Cartier est né le 10 mars 1878 et mort le 27 octobre 1964. Petit-fils de Louis-François Cartier, c'est le fondateur des branches londonienne et new-yorkaise de la maison Cartier.

  2. Pierre Cartier est un ancien élève de l'École normale supérieure (promotion 1950), agrégé de mathématiques [1], docteur en mathématiques (thèse dirigée par Henri Cartan, soutenue en 1958 sous le titre « Dérivations et diviseurs en géométrie algébrique »), professeur à l’université de Strasbourg de 1961 à 1971 ...

  3. Montres à l’heure d’été Des montres qui prennent le temps de vivre avec élégance jusqu’au bout de l’été, jusqu’au bout de la nuit. Découvrir la sélection.

  4. L'obsession de la Maison pour les lignes épurées, les formes précises et les détails précieux se retrouve dans des objets au design à l’épreuve du temps. Découvrez les collections de montres qui sont désormais des emblèmes du design de Cartier : Tank, Santos, Panthère, Ballon Bleu et bien d’autres. Accueil /.

  5. White gold, yellow gold, rose gold. Discover the Cartier timeless jewelry collection. From necklaces and pendants to rings and bracelets, choose the perfect signature Cartier piece for you.

  6. 28 déc. 2023 · Pour vendre ses joyaux aux Etats-Unis, Pierre Cartier séduit les célébrités, les industriels et les présidents. C’est l’histoire de trois frères et d’un empire. Au début du XXe siècle, les petits-fils du fondateur de Cartier font rayonner le nom de famille : Louis à Paris, Jacques à Londres, Pierre à New York.

  7. Cartier – Haute horlogerie (Ballon Bleu de Cartier, Tank...), joaillerie, alliances et bagues de fiançailles, maroquinerie et autres articles de luxe du célèbre.