Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Alias le Baron ou Le Baron (The Baron) est une série télévisée britannique en 30 épisodes de 50 minutes, créée par Anthony Morton d'après sa série de romans éponymes et diffusée entre le 28 septembre 1966 et le 19 avril 1967 sur le réseau ITV.

  2. 13 juil. 2023 · Alias Le Baron avec Steve Forrest. La liste de l'ensemble des épisodes de la série diffusée par ITV entre septembre 1966 et avril 1967.

  3. Alias le Baron ou Le Baron est une série télévisée britannique en 30 épisodes de 50 minutes, créée par Anthony Morton d'après sa série de romans éponymes et diffusée entre le 28 septembre 1966 et le 19 avril 1967 sur le réseau ITV.

  4. Manfred von Richthofen est l'un des héros de Empire Earth, un jeu de stratégie en temps réel édité en 2001 par Sierra. Le nom de Red Baron est aussi emprunté dans Grand Theft Auto San Andreas, dans la mission Supply Line pour un petit avion ayant pour but d'éliminer les rivaux de Zéro.

  5. Baron noir. Saison 1 — Lors de l'entre-deux-tours de l'élection présidentielle, Philippe Rickwaert, député-maire du Nord, voit son avenir s'effondrer lorsque son mentor, le candidat de gauche, le sacrifie pour sauver sa campagne.

  6. La série conte les aventures de John Mannering alias le Baron (Steve Forrest), un antiquaire, qui travaille à l’occasion comme agent infiltré pour le chef des services secrets britanniques, Templeton-Green (Colin Gordon).

  7. Baron noir est une série télévisée française créée par Eric Benzekri et Jean-Baptiste Delafon, réalisée par Ziad Doueiri, Antoine Chevrollier et Thomas Bourguignon, traitant de la vie politique française autour des thèmes de la trahison, de la corruption, du pouvoir et de la manipulation politique.