Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Belle-Baie est un téléroman canadien produit sous une collaboration Acadie-Québec en 33 épisodes de 23 minutes et 11 épisodes de 45 minutes, d'après une idée originale de Renée Blanchar, produite par Phare-Est et par Cirrus Communications et diffusée entre le 27 mars 2008 et le 5 juillet 2012 à la Télévision de Radio-Canada.

  2. Belle-Baie est un petit village qui prend plaisir à s'imaginer être le centre de la planète. Autour de Margot, la propriétaire du « diner » local, et de ses jumeaux ados de 15 ans, gravite en effet tout un univers.

  3. 23 avr. 2012 · Cette quatrième et ultime saison de Belle-Baie comprend 11 épisodes d'une heure, qui seront diffusés à la télévision de Radio-Canada Acadie, du 26 avril au 5 juillet, à 21 h dans les ...

  4. Belle-Baie: With Pascale Bussières, Jean-François Pichette, Viviane Audet, Eugénie Beaudry. In Belle-Baie, a coastal small town in Acadia, New Brunswick, Canada, villagers want to protect their hometown and preserve the municipal services and programs offered there.

  5. www.seriebox.com › serie › belle-baieBelle-Baie - Seriebox

    23 min. Drama. Ici Radio-Canada Télé. Québec. 11,0 1 vote. Synopsis. L'annonce de l'implantation d'un incinérateur de déchets toxiques à Belle-Baie jette la petite ville côtière dans des eaux troubles. Une forte opposition s'organise pour contrer l'arrivée de la multinationale Sphère-Nette.

  6. 27 mars 2008 · Belle-Baie est un petit village qui prend plaisir à s'imaginer être le centre de la planète. Autour de Margot, la propriétaire du « diner » local, et de ses jumeaux ados de 15 ans, gravite en effet tout un univers.

  7. www.wikiwand.com › fr › Belle-BaieBelle-Baie - Wikiwand

    Belle-Baie est un téléroman canadien produit sous une collaboration Acadie-Québec en 33 épisodes de 23 minutes et 11 épisodes de 45 minutes, d'après une idée originale de Renée Blanchar, produite par Phare-Est et par Cirrus Communications et diffusée entre le 27 mars 2008 et le 5 juillet 2012 à la Télévision de Radio-Canada.