Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le prince Édouard-Auguste de Grande-Bretagne, duc de Kent et Strathearn, né le 2 novembre 1767 au palais de Buckingham et mort le 23 janvier 1820 à Woolbrook Cottage [1] à Sidmouth, comté de Devon, est le quatrième fils du roi George III de Grande-Bretagne et le père de la reine Victoria.

  2. EDWARD AUGUSTUS, duc de KENT et STRATHEARN, officier, né le 2 novembre 1767 à Buckingham Palace, Londres, quatrième fils de George III, roi de Grande-Bretagne et d’Irlande, et de Charlotte-Sophie de Mecklembourg-Strelitz ; décédé le 23 janvier 1820 à Sidmouth, Angleterre.

  3. Edward, duc de Kent, né le 9 octobre 1935 à Belgrave Square à Londres, est un membre de la famille royale britannique, petit-fils du roi George V. Il porte le titre de duc de Kent depuis 1942 et également les titres subsidiaires de comte de St. Andrews et de baron Downpatrick [1].

  4. Découvrez gratuitement l'arbre généalogique de Édouard-Auguste de KENT pour tout savoir sur ses origines et son histoire familiale.

  5. Édouard-Auguste de Kent. Édouard-Auguste de Kent duc de Kent et de Strathearn est né le 2 novembre 1767 au palais de Buckingham et est mort le 23 janvier 1820 à Woolbrook Cottage. Il est le quatrième fils de George III du Royaume-Uni et de Charlotte de Mecklembourg-Streilitz.

  6. En 1799, le titre de duc de Kent et de Strathearn est créé par le roi George III pour son fils cadet Édouard-Auguste, qu'il sera le seul à porter. Enfin en 1934, le titre de duc de Kent est rétabli en faveur du prince George, quatrième fils du roi George V. Il est porté aujourd'hui par son fils, Edward .

  7. Le prince Édouard-Auguste de Grande-Bretagne, duc de Kent et Strathearn, né le 2 novembre 1767 au palais de Buckingham et mort le 23 janvier 1820 à Woolbrook Cottage, est le quatrième fils du roi George III de Grande-Bretagne et le père de la reine Victoria.