Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Achab (hébreu : אַחְאָב), fils d'Omri, fut le septième roi d'Israël entre 874 et 853 av. J.-C. [2] Présentation [ modifier | modifier le code ] À la différence de nombreux rois d'Israël et de Juda , sa vie est très développée dans la Bible (plus de 6 chapitres du Premier Livre des Rois [ 3 ] ), sans doute à cause de ...

  2. Biographie d'ACHAB, roi d'Israël (874-853 av. J.-C.). Fils et successeur d'Omri. Sous le règne d'Achab, le royaume d' Israël s'étendait aussi à l'est du Jourdain, non seulement sur Galaad, mais encore sur Moab.

  3. De la Bible à l'Athalie de Racine, le roi d'Israël Achab a été présenté comme un tyran et un impie. Aujourd'hui, le règne d'Achab apparaît, au contraire, comme un temps de prospérité, de stabilité.

  4. Le capitaine Achab (Ahab dans la version originale en anglais) est un personnage de fiction, et le principal protagoniste du roman Moby Dick dHerman Melville (1851). C’est le capitaine monomaniaque du baleinier Pequod.

  5. achab.frAchab

    Achab. « L'electro-rock d'ACHAB, c'est la bande son du mouvement social, la musique de l'insurrection qui vient !

  6. Adoratrice de Baal, Jézabel gagna au culte de son dieu son mari Achab et bon nombre d’Israélites. Elle haïssait Jéhovah et fit périr beaucoup de ses prophètes. Les autres durent se cacher pour échapper à sa main.

  7. Achab (hébreu : אַחְאָב), fils d’Omri, fut le septième roi d’Israël entre 874 et 853 av. J.-C. Présentation À la différence de nombreux rois d’Israël et de Juda , sa vie est très développée dans la Bible (plus de 6 chapitres du Premier Livre des Rois 3 ), sans doute à cause de ses démêlés avec le prophète Élie , qui ...

  1. Recherches liées à Achab

    Achab ramdane
    amar.el.Achab
  1. Des personnes ont également recherché