Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Alfred Bessette, né le 9 août 1845 à Saint-Grégoire-le-Grand ( Canada-Est) et mort le 6 janvier 1937 à Saint-Laurent ( Québec ), est un frère religieux québécois, membre de la congrégation de Sainte-Croix, à qui sont attribuées de nombreuses guérisons miraculeuses.

  2. Découvrez la vie, la canonisation et la dévotion du frère André, fondateur de l'Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal, un lieu de prière et de guérison. Consultez le dépliant, les biographies, les outils d'animation et le Grand Reliquaire.

  3. Mort du frère André, âgé de 91 ans, à l’hôpital de Saint-Laurent. Un million de personnes défilent devant le cercueil du frère André du 6 au 12 janvier.

  4. Ils rapportent à la famille de lʼhuile de Saint-Joseph, une médaille ainsi quʼune image de prière au frère André. Inspirés par cette démarche de foi, les parents prient le bienheureux frère André de permettre à leur enfant de recouvrer la santé.

  5. Saint frère André, nous célébrons ta présence parmi nous. Ton amitié envers Jésus, Marie et Joseph fait de toi un intercesseur puissant auprès du Père.

  6. 20 mai 2022 · Un article qui retrace le parcours du frère André, le premier homme québécois à devenir saint, et son influence sur les foules. Il raconte sa béatification en 1982 et sa canonisation en 2010, ainsi que son culte universel.

  7. Saint Frère André. Jeunesse : Alfred Bessette, notre futur Frère André, est né le 9 août 1845, au pied du mont Saint-Grégoire, non loin de Montréal, au Québec. Il est le huitième enfant d’une bonne famille chrétienne, mais pauvre.

  1. Des personnes ont également recherché