Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Léonard Murialdo, né le 6 octobre 1828 à Turin et y décédé le 30 mars 1900, est un prêtre italien, fondateur de la Congrégation de saint Joseph et directeur du Collegio Artigianelli pour l'assistance à l'insertion dans le monde du travail de la jeunesse.

  2. Saint LÉONARD MURIALDO, prêtre Né à Turin en 1828, il reçoit une excellente éducation dans sa famille et chez les Piaristes de Savone. Il approfondit l'étude de la Parole de Dieu et des disciplines théologiques, devient prêtre, puis se consacre à l'action pastorale : le catéchisme dans les

  3. www.sdb.org › Nos_Saints › Leonardo_MurialdoSDB.ORG

    Leonardo Murialdo est à Turin en 1828, huitième fils d'une famille aisée. Orphelin de père quand il n'avait que quatre ans, il reçut encore une excellente éducation chrétienne au collège Scolopi de Savone.

  4. Leonardo Murialdo (26 October 1828 – 30 March 1900) was an Italian Roman Catholic priest and the co-founder of the Congregation of Saint Joseph - also known as the Murialdines (which he founded alongside Eugenio Reffo).

  5. 28 avr. 2010 · Léonard Murialdo naquit à Turin, le 26 octobre 1828: c'est la Turin de saint Jean Bosco, de saint Joseph Cottolengo lui-même, une terre fécondée par de si nombreux exemples de sainteté de fidèles laïcs et de prêtres. Léonard est le huitième enfant d'une famille modeste.

  6. sdl.sdb.org › 3511d3d2 › Murialdo_Eucaristia_frSaint LÉONARD MURIALDO

    Saint LÉONARD MURIALDO, prêtre Né à Turin en 1828, il reçoit une excellente éducation dans sa famille et chez les Piaristes de Savone. Il approfondit l'étude de la Parole de Dieu et des disciplines théologiques, devient prêtre, puis se consacre à l'action pastorale : le catéchisme dans les

  7. anniversaire de la naissance du Fondateur de votre Institut, Saint Léonard Murialdo, vous avez exprimé le désir d'être reçus par le nouveau Pape pour manifester votre fidélité au Vicaire du Christ et écouter sa parole.