Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Daniel ( hébreu : דָּנִיֵּאל ( Dānīyyēʾl ), qui signifie « Jugement divin » ou « Dieu est mon juge ») est un personnage du Livre de Daniel, qui fait partie de la Bible. Il est l'un des grands prophètes de la Bible hébraïque (Tanakh) et de l' Ancien Testament .

  2. Daniel 1. Louis Segond. 1 La troisième année du règne de Jojakim, roi de Juda, Nebucadnetsar, roi de Babylone, marcha contre Jérusalem, et l'assiégea. 2 Le Seigneur livra entre ses mains Jojakim, roi de Juda, et une partie des ustensiles de la maison de Dieu.

  3. Ce livre a pour titre «Daniel» (Dieu juge). Jeune homme membre d’une famille de l’aristocratie judéenne, Daniel assista à la défaite de Jojakim, roi de Juda. Avec ses compagnons, il fut exilé à Babylone par le roi Nebucadnetsar.

  4. While the best known Daniel is the hero of the Book of Daniel who interprets dreams and receives apocalyptic visions, the Bible also briefly mentions three other individuals of this name:

  5. Le Livre de Daniel, écrit en hébreu et en araméen, fait partie de la Bible hébraïque (Tanakh) (plus précisément des Ketouvim) et de la Bible chrétienne (plus précisément des Prophètes de l' Ancien Testament ).

  6. Livre de Daniel - chapitre 1 - (Dn1) traduction liturgique officielle en français sur le site de l'Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones.

  7. Daniel se distingue des autres prophètes. Son livre embrasse le temps des nations (Luc 21:24 fin lc 21.20-28 ), c’est-à-dire la très longue période allant de la déportation à Babylone au rétablissement futur d’Israël sous le règne de Christ. Mais cet homme de Dieu nous parle aussi par son exemple.

  1. Des personnes ont également recherché