Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La mémoire vive dynamique (en anglais DRAM pour Dynamic Random Access Memory) est un type de mémoire vive compacte et peu dispendieuse. La simplicité structurelle de la DRAM — un pico - condensateur et un transistor pour un bit — permet d'obtenir une densité élevée.

  2. "DRAM" est l'abréviation de "dynamic random-access memory" (mémoire dynamique à accès aléatoire) et il s'agit d'un type spécifique de RAM (mémoire vive). En comprenant ce qu'elle est et comment elle fonctionne, vous pouvez vous assurer que votre système fonctionne aussi bien que possible.

  3. « DRAM » signifie « mémoire dynamique à accès aléatoire » et c’est un type spécifique de RAM (mémoire à accès aléatoire). En comprenant ce qu’il est et comment il fonctionne, vous pouvez vous assurer que votre système fonctionne de la façon la plus fluide possible.

  4. 27 juin 2023 · DRAM (Dynamic Random Access Memory) est la mémoire utilisée par votre ordinateur pour gérer ses tâches en cours d'exécution. La fréquence DRAM, quant à elle, indique le pourcentage de données pouvant être transférées par seconde sur le câble de données de votre PC.

  5. 30 juin 2016 · La Dram (dynamic random access memory) ou mémoire vive dynamique est une mémoire de stockage informatique. Elle est dite volatile car, contrairement à la mémoire flash, elle perd ses données...

  6. 18 juil. 2022 · La performance de la mémoire DRAM repose uniquement sur deux facteurs : la vitesse (ou cycle d'horloge), exprimée en hertz, et la latence, exprimée en nanosecondes.

  7. La mémoire vive dynamique (DRAM) stocke les données à l’aide d’un transistor et d’un accumulateur, qui constituent une cellule de DRAM. La plupart des modules de mémoire remplaçables par l’utilisateur sont des modules DRAM.

  1. Des personnes ont également recherché