Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les Quatre Sœurs Makioka (細雪, Sasameyuki?) est un film japonais réalisé par Kon Ichikawa, sorti en 1983 . Synopsis. Au printemps 1938, quatre sœurs orphelines, accompagnées de Teinosuke, le mari de Sachiko, sont venues admirer les cerisiers en fleurs à Kyoto.

  2. Les quatre sœurs Makioka tentent de préserver le prestige de leur nom. Depuis que leurs parents sont décédés, les deux aînées ont pris en charge les deux cadettes, essayant de leur trouver un époux.

  3. Les quatre sœurs Makioka tentent de préserver le prestige de leur nom. Depuis que leurs parents sont décédés, les deux aînées ont pris en charge les deux cadettes, essayant de leur trouver un époux.

  4. Les quatre sœurs Makioka tentent de préserver le prestige de leur nom. Depuis que leurs parents sont décédés, les deux aînées ont pris en charge les deux cadettes, essayant de leur trouver un époux.

  5. 30 déc. 1983 · With Yoshiko Sakuma, Sayuri Yoshinaga, Yûko Kotegawa, Jûzô Itami. The orphaned Makioka sisters look for a husband for their third sister, Yukiko, as the rebellious youngest sister, Taeko, is kept waiting her turn.

  6. Les Quatre soeurs, un film de Kon Ichikawa de 1983. Les quatre sœurs Makioka tentent de préserver le prestige de leur nom. Depuis que leurs parents sont décédés, les deux aînées...

  7. Les quatre sœurs Makioka tentent de préserver le prestige de leur nom. Depuis que leurs parents sont décédés, les deux aînées ont pris en charge les deux cadettes, essayant de leur trouver un époux.