Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Alakazam, le petit Hercule (西遊記, Saiyūki?, littéralement « pérégrination vers l'ouest ») est le premier long métrage d'animation d'Osamu Tezuka sorti en 1960. Il s'agit d'une adaptation du manga La Légende de Songoku du même auteur.

  2. Alakazam, le petit Hercule est un film de Osamu Tezuka et Daisaku Shirakawa et Taiji Yabushita. Synopsis : Alakazam est un jeune singe courageux devenu un roi arrogant...

  3. Les grands sages qui vient dans le ciel constatent un phénomène incroyable : un enfant singe est né... à l'intérieur d'une pierre ! Sorti de celle-ci, le petit animal est au départ effrayé par tous les animaux qui l'entourent mais il rencontre une femelle singe, DeeDee (Rin-Rin en VO), qui

  4. Alakazam est un jeune singe courageux devenu un roi arrogant. Il est alors condamné par les dieux à suivre le prince Amat durant son pèlerinage. Critique du film d'animation "Alakazam, le petit Hercule "

  5. Alakazam est un jeune et brave singe qui convainc tous les autres animaux de son espèce de faire de lui leur roi. Se sentant pousser des ailes depuis son accession au trône, il décide de défier les dieux mais se voit rapidement battu par le roi Amo.

  6. Alakazam, le petit Hercule. Fiche technique. Titre original : Saiyûki Aussi connu sous le nom de : 西遊記, Alakazam the Great, Journey to the West Genres : Animation, Aventure, Comédie musicale, Fantasy, Romance. Groupe : Le Voyage en Occident Année : 1960. Pays d'origine : Japon Durée : 1 h 28 min Date de sortie (Japon) : 13 août 1960. Réalisateurs :

  7. 13 août 2020 · Sous ce titre français abscons se cache Saiyuki, premier film d’animation réalisé par le légendaire Osamu Tezuka, qui célèbre son soixantième anniversaire ! À la demande de ses congénères, le petit macaque Alakazan a accepté de devenir le roi des singes.