Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Monique Sparvieri, une jeune mère a vécu, durant sa jeunesse, sous le joug de la pauvreté et de la violence dans le quartier Centre-sud de Montréal. Après des échecs amoureux cuisants, des fréquentations douteuses l'amènent à explorer le milieu de la criminalité.

  2. Il y a 5 jours · La vie d'une des criminelles les plus notoires de l'histoire du Québec, Monica Sparvieri, à travers les hommes qui l'ont marqué, de son père à ses amants. L'action se déroule principalement dans le centre-sud de Montréal (le « red light district » de l'époque) dans les années soixante.

  3. 30 avr. 2004 · Monica la mitraille: Directed by Pierre Houle. With Céline Bonnier, Roy Dupuis, Patrick Huard, Frank Schorpion. The oldest daughter of an impoverished Montreal family, Monique Sparvieri vows to find a way to get out of the ghetto in which she lives.

  4. Monica la Mitraille est un film réalisé par Pierre Houle avec Céline Bonnier, Roy Dupuis. Découvrez toutes les informations sur le film Monica la Mitraille, les vidéos et les...

  5. Monica Proietti (Montréal, 25 février 1940 - Montréal, 19 septembre 1967), mieux connue sous le nom de « Monica la mitraille », était voleuse de banques et héroïne populaire.

  6. Fille aînée d'une famille pauvre vivant dans le quartier "Red Light" de Montréal, Monique Sparvieri parvient à s'extirper de la misère et de la prostitution lorsqu'elle épouse Michael Burns, un habile cambrioleur d'origine écossaise. Mais Michael l'abandonne.

  7. Montréal, 1967. Monique Sparvieri, une jeune mère a vécu, durant sa jeunesse, sous le joug de la pauvreté et de la violence dans le quartier Centre-sud de Montréal. Après des échecs amoureux cuisants, des fréquentations douteuses l'amènent à explorer le milieu de la criminalité.