Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Dressé pour tuer (White Dog) est un film américain réalisé par Samuel Fuller et sorti en 1982. Il s'agit d'une libre adaptation inspirée du roman Chien blanc de Romain Gary.

  2. 28 mai 2014 · Un chien blanc, dressé pour attaquer les hommes de couleur, est recueilli par une jeune femme qui cherche à le rééduquer. Adapté d'un roman de Romain Gary, le film est une dénonciation du conditionnement raciste et une expérimentation radicale.

  3. Après l'avoir fait soigner, elle décide d'adopter l'animal, qui ne semble appartenir à personne. Une nuit, le chien sauve la vie de Julie, victime d'une agression à son domicile. La jeune femme n'est pas rassurée pour autant : elle découvre que son nouveau compagnon a été dressé pour attaquer et tuer les noirs.

  4. 8 oct. 2023 · L' allégorie antiraciste de Samuel Fuller honteusement rejetée par la Paramount et boycottée par la communauté noire de l'époque sans avoir vu une image.

  5. La jeune femme n'est pas rassurée pour autant : elle découvre que son nouveau compagnon a été dressé pour attaquer et tuer les Noirs. Au cours du tournage d'une publicité, l'animal mord sauvagement une actrice, partenaire de Julie.

  6. 5 nov. 2014 · Julie, une jeune comédienne de Los Angeles recueille un berger allemand abandonné et s’attache à lui. Elle découvre qu’il s’agit d’un « chien blanc », c’est à dire d’un animal dressé pour attaquer et tuer les Noirs. Elle le confie à Keys, un dresseur noir dans l’espoir de changer son comportement.

  7. Aux USA, une jeune actrice recueille un chien abandonné sans savoir qu'il a été dressé pour attaquer les noirs. Ce superbe chien loup blanc fait des fugues et revient couvert de sang.