Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Pur Sang, la légende de Seabiscuit (Seabiscuit au Québec et en version originale) est un film américain réalisé par Gary Ross et sorti en 2003. Il s'agit d'une adaptation du livre Seabiscuit: An American Legend de Laura Hillenbrand , lui-même inspiré de la véritable histoire de Seabiscuit , célèbre cheval américain de ...

  2. Pur Sang, la légende de Seabiscuit est un film réalisé par Gary Ross avec Tobey Maguire, Jeff Bridges. Synopsis : En 1936, alors que l'Amérique ressent encore les effets de la Grande ...

  3. Ce trio insolite va métamorphoser le tocard Seabiscuit en un fabuleux champion. Des centaines de milliers d'Américains vont suivre passionnément ses victoires. Les champs de courses sont envahis, la radio retransmet en direct les grands prix, les journaux en font leur une.

  4. Durant la Grande Dépression, Seabiscuit, un étalon a priori peu performant, et son jockey Red Pollard, un garçon au passé malheureux, font contre toute attente la fortune de Charles Howard, le propriétaire du cheval, un vendeur d'automobiles éprouvé par la vie.

  5. 22 juil. 2003 · Ce trio insolite va métamorphoser le tocard Seabiscuit en un fabuleux champion. Des centaines de milliers d'Américains vont suivre passionnément ses victoires. Les champs de courses sont envahis, la radio retransmet en direct les grands prix, les journaux en font leur une.

  6. L'histoire vraie d'un champion improbable.

  7. Alors qu'il était hargneux et sauvage, Seabiscuit, un étalon, va être métamorphosé en véritable champion et icône par Charles Howard, un vendeur de vélo qui a fait fortune, Tom Smith, un entraîneur mutique et Red Pollard, un jockey déchu et borgne.