Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 30 juin 2001 · Téléfilm de Paul Ziller · 1 h 30 min · 29 juin 2001 (Canada) Genres : Drame, Aventure, Action, Catastrophe. Pays d'origine : Canada. Fiche technique. Rick, un ancien champion de ski, dirige une petite station de sports d'hiver.

  2. La Mort en blanc (Avalanche Alley) est un téléfilm canadien réalisé par Paul Ziller et diffusé en 2001 à la télévision.

  3. Canada Durée : 1 h 30 min Date de sortie (Canada) : 29 juin 2001. Réalisateur : Paul Ziller. Scénaristes : Elizabeth Sanchez, Paul Ziller. Producteurs : Schlager, Elizabeth Sanchez, Roger Corman, Paul Ziller. Synopsis : Rick, un ancien champion de ski, dirige une petite station de sports d'hiver.

  4. Lauren, la jeune épouse de Rick, un ancien champion olympique de ski reconverti dans l'immobilier, organise une compétition de snowboard afin d'attirer une jeune clientèle amatrice de sports extrêmes...

  5. Sa petite station de ski, victime d'une avalanche déclenchée par des skieurs imprudents, a disparu sous un épais manteau blanc, et ses investisseurs ne semblent pas disposés à l'aider. Il apprend en outre que son épouse a été ensevelie vivante sous la neige...

  6. "La mort blanche" raconte l'histoire d'une menace mortelle : la paix dans le village valaisan fictif de Valgesch est troublée par un dangereux maître-chanteur qui veut venger la mort de son fils. Le thriller psychologique avec Martin Schenkel est le film le plus réussi de la série de téléfilms.

  7. Boulevard de la mort ou À l'épreuve de la mort au Québec (Death Proof), est un film américain écrit et réalisé par Quentin Tarantino, sorti en 2007. Avec Planète Terreur, il fait partie du double programme Grindhouse mais est sorti seul dans plusieurs pays, tel que la France.