Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Ferme du crime [1] (titre original : Tannöd) est un film allemand réalisé par Bettina Oberli sorti en 2009. Le film s'inspire du crime de Hinterkaifeck : dans la soirée du 31 mars 1922 , les six habitants d'une ferme sont tués avec une pioche.

  2. Des années après le meurtre brutal d'une famille entière dans une ferme bavaroise isolée, la jeune Kathrin retourne sur les lieux de son enfance. Alors que le meurtrier court toujours, la jeune fille commence à découvrir les sombres secrets du village...

  3. 13 juil. 2010 · La ferme de Tannöd est un lieu sinistre toute une famille a été massacrée. Dans le village proche règnent la peur et le silence, seule Traudl, sœur d’une des victimes, lance des accusations à tort et à travers, sans jamais être prise au sérieux, car le fermier assassiné ne manquait pas d’ennemis.

  4. 13 août 2009 · L’histoire se déroule dans une ferme de Tannöd, une région catholique très dévote, sur fond dAllemagne imprégnée de désastre. Mais un soir, les Danner, habitant la ferme, sont assassinés sauvagement. Le père, la mère, la fille et ses enfants. Pourquoi un tel massacre? Jalousie, vengeance?

  5. La Ferme du crime est un film français réalisé par Cyrille Combe et Pierre Peuget, sorti en 2015 . Le film est inspiré d'un fait réel dramatique survenu dans le département du Jura en 1896 .

  6. Synopsis : La ferme de Tannöd est un lieu sinistre où toute une famille a été massacrée. Dans le village proche règnent la peur et le silence, seule Traudl, sœur d’une des victimes, lance des accusations à tort et à travers, sans jamais être prise au sérieux, car le fermier assassiné ne manquait pas d’ennemis.

  7. 30 mars 2009 · Toute une famille fut assassinée en 1920 dans un hameau en Bavière. L'affaire n'a jamais été résolue. Andrea Maria Schenkel, à la manière de Truman Capote dans De sang froid, combinant plusieurs témoignages, reprend cette sinistre histoire pour la placer dans les années 1950.