Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Par le sang des autres est un film franco - canado - italien de Marc Simenon réalisé en 1973 et sorti en 1974 . Synopsis. Un jeune déséquilibré, obsédé par les femmes et la violence, s'introduit dans une maison isolée et retient en otage ses deux occupants.

  2. Marc Simenon (fils de Georges) s'entoure d'une distribution exceptionnelle et signe un drame aux allures de comédie, ou une comédie aux accents dramatique, à vous de voir. Quoi qu'il en soit ...

  3. 9 avr. 1974 · Un jeune déséquilibré (Yves BENEYTON), obsédé par les femmes et la violence, s'introduit dans une maison isolée et retient en otage ses deux occupants. La rançon qu'il exige du maire éberlué ne manque pas d'originalité : qu'on livre, non pas de l'argent, sans utilité, mais la plus belle fille du village.

  4. 7 mars 1974 · Par le sang des autres: Directed by Marc Simenon. With Yves Beneyton, Francis Blanche, Bernard Blier, Robert Castel. In a little French town everything goes on as usual and people seem friendly and good-natured, until the day two women arrive from Paris.

  5. Un jeune déséquilibré, obsédé par les femmes et la violence, s'introduit dans une maison isolée et retient en otage ses deux occupants. La rançon qu'il exige du maire éberlué ne manque pas d'originalité : qu'on livre, non pas de l'argent, sans utilité, mais la plus belle fille du village.

  6. Un jeune déséquilibré - obsédé par les femmes et la violence - s'introduit dans une maison isolée et retient en otages ses deux occupantes. La rançon qu'il exige auprès du maire éberlué ne manque pas d'originalité: qu'on lui livre, non de l'argent, sans utilité, mais la plus belle fille du village.

  7. PAR LE SANG DES AUTRES. La tranquillité d'un petit village, Saint-André, est bousculée par une inquiétante prise d'otages. En effet, un quidam qui vient d'enlever deux femmes, propose d'échanger sa prise contre la plus belle fille du pays.