Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. On a retrouvé la 7e compagnie est une comédie française réalisée par Robert Lamoureux en 1975. Il s'agit de la suite du film Mais est donc passée la septième compagnie ? Le film se déroule avant l' épilogue du premier film, qui montrait Tassin, Chaudard et Pithivier participant au débarquement de Normandie en juin 1944 .

  2. Une comédie d'aventure avec Robert Lamoureux et ses acteurs habituels, qui s'évadent une seconde fois des Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale. Découvrez le synopsis, la bande-annonce, les critiques et les offres VOD du film.

  3. 27 juin 2023 · Regardez le film de Robert Lamoureux avec Pierre Mondy, Jean Lefebvre et Henri Guybet, qui raconte les péripéties de la septième compagnie pendant la débâcle de 1940. Découvrez les scènes de la mère Crouzy, du château, de l'évasion et du side-car.

  4. 10 déc. 1975 · A French army's 7th Company disguises itself as officers to escape death when taken prisoner by the Germans in World War II. IMDb provides cast, crew, reviews, trivia, and more for this 1975 film directed by Robert Lamoureux.

  5. Alors qu'ils tentent de rejoindre le sud de la France, les soldats de la Septième compagnie, une fois de plus attrapés, s'évadent à nouveau, déguisés en officiers. Suite de La Septième compagnie, On a retrouvé la septième compagnie est une comédie d'aventure drôle et culte.

  6. La suite des aventures du trio de la septième compagnie lors de la débâcle de juin 1940 : le sergent chef Chaudard (Pierre Mondy) et ses deux soldats Tassin (Henri Guybet) et Pithivier (Jean Lefebvre) échappent aux Allemands.

  7. La suite des aventures du trio de la septième compagnie lors de la débâcle de juin 1940 : le sergent chef Chaudard (Pierre Mondy) et ses deux soldats Tassin (Henri Guybet) et Pithivier (Jean Lefebvre) échappent aux Allemands.