Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Un crime d'État est un crime commis par un ou des représentants élus ou désignés d'un État souverain. Il est perpétré par les moyens qui relèvent de l'autorité souveraine, comme l'administration et les forces armées.

  2. Un crime d’État est un acte commis par un gouvernement, c’est-à-dire un État ou une agence gouvernementale qui va à l’encontre des lois de ce gouvernement, du droit international ou des droits de l’homme tels que définis par les Nations Unies (ONU) ou d’autres codes de conduite reconnus.

  3. Crime d'État est un téléfilm historique français, réalisé par Pierre Aknine et diffusé le 29 janvier 2013 sur France 3. Il traite de l'affaire Robert Boulin et soutient la thèse de l'assassinat [1] ou d'un dérapage se terminant par un meurtre.

  4. En 2001, pendant la dernière journée du G8 de Gênes, quelques instants avant minuit, plus de 300 policiers prennent d’assaut l’école Diaz, à la recherche des militants du Black Bloc.

  5. 14 oct. 2021 · Le 17 octobre 1961, la répression d'une manifestation pacifiste d'Algériens en plein Paris provoque la mort de 200 à 300 personnes, tuées par les forces de l'ordre.

  6. 29 janv. 2013 · Crime d'État est un film de Pierre Aknine. Synopsis : 1979, sous la présidence de Valéry Giscard D'Estaing. Robert Boulin est ministre du Travail et de la Participation...

  7. Daniele Vicari. Année de production 2012. Partager. Synopsis. En 2001, pendant la dernière journée du G8 de Gênes, quelques instants avant minuit, plus de 300 policiers prennent d’assaut l’école Diaz, à la recherche des militants du Black Bloc.