Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L'École navale est l'établissement de formation des officiers et des marins de carrière de la marine française. Elle délivre un diplôme d'ingénieur et prépare à des fonctions d'encadrement et de commandement dans des unités opérationnelles complexes.

    • Recherche

      Recherche - École navale

    • JSN

      JSN - École navale

  2. L'École navale des Forces canadiennes Québec (ÉNFC Québec) est la seule école de la Marine royale canadienne orientée principalement vers les réservistes. Ses principales activités demeurent l'entraînement des métiers, mais l'École navale s'implique aussi dans l'instruction régénérative.

  3. L'École navale est l'école militaire d’enseignement supérieur française qui assure la formation initiale des officiers de la Marine nationale.

  4. The École navale ( French pronunciation: [ekɔl naval]) is the French naval academy, in charge of the education of the officers of the French Navy. They are educated at the academy for responsibilities onboard surface ships and submarines, in French Naval Aviation, with the fusiliers marins and commandos, and on the general staff .

  5. Archive des actualités. L'Institut maritime du Québec est le plus important centre de formation maritime au Canada et le seul francophone. Il offre des formations collégiales techniques de haut niveau dans des spécialités qui lui sont exclusives.

  6. www.youtube.com › channel › UCvETPmbfcbZgSHlNPEHhZ-wÉcole navale - YouTube

    LÉcole navale, grande école militaire de la mer , au centre des grands enjeux maritimes d’aujourd’hui et de demain, forme depuis plus de 200 ans, les marins et les officiers qui assureront...

  7. La recherche à lÉcole navale aborde des domaines de pointe pour les applications navales et couvre à la fois les sciences de l’ingénieur et les sciences humaines et sociales (SHS). Elle participe à la formation scientifique des élèves-officiers et répond, dans ses domaines de compétences, aux besoins de la Marine nationale.