Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Grâce à leur apprentissage professionnel continu, les membres de l’Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario raffinent leurs connaissances, compétences, pratiques et valeurs professionnelles, lesquelles définissent les normes d’exercice et de déontologie de la profession enseignante.

  2. Apprentissage cognitif Vous trouverez ici des ouvrages de référence utiles liés à la rubrique populaire Conseil pratique de Pour parler profession. En cliquant sur les titres, vous serez redirigé vers le catalogue en ligne de la bibliothèque Margaret-Wilson.

  3. Les associations professionnelles jouent un rôle important en éducation. Elles offrent des conférences, des ateliers, des bulletins et un éventail de ressources dapprentissage.

  4. La sécurité est une condition préalable à lapprentissage. Les élèves apprennent mieux dans un milieu exempt de mauvais traitements d’ordre verbal, physique, psychologique, affectif et sexuel. Un milieu d’apprentissage sécuritaire protège tant les élèves que les pédagogues.

  5. Raisons d'être des Normes d'exercice de la profession enseignante : Exposer une vision collective de la profession enseignante. Discerner les valeurs, les connaissances et les compétences propres à la profession enseignante. Orienter le jugement professionnel et les actions des membres.

  6. Les membres savent que le perfectionnement professionnel continu fait partie intégrante d’une pratique eficace et influence l’apprentissage des élèves. Les connaissances, l’expérience, les recherches et la collaboration nourrissent la pratique professionnelle et pavent la voie de l’apprentissage autonome.

  7. Nous considérons l’enseignement à distance comme une situation d’enseignement et dapprentissage dans laquelle la majorité de l’enseignement est offert dans un format autre qu’en présentiel.

  8. Grâce à leur apprentissage professionnel continu, les membres de l’Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario raffinent leurs connaissances, compétences, pratiques et valeurs professionnelles, lesquelles définissent les normes d’exercice et de déontologie de la profession enseignante.

  9. Chaque année, des milliers de pédagogues de l’Ontario participent à une grande variété d’activités dapprentissage, ce qui les aide à approfondir leurs connaissances, à parfaire leurs compétences et à se préparer pour des changements en cours de carrière.

  10. apprentissage en utilisant une grande variété de méthodes, de ressources et d’approches. Les enseignants collaborent avec leurs pairs, les parents, les professionnels et les partenaires communautaires pour créer des milieux d’apprentissage inclusifs et respectueux qui appuient la réussite scolaire

  11. diriger lapprentissage des élèves. Ils ont recours à la pédagogie, aux méthodes d’évaluation, à des ressources et à la technologie pour planifier leurs cours et répondre aux besoins particuliers des élèves et des communautés d’apprentissage. Les membres peaufinent leur pratique professionnelle

  12. Qu’est-ce que l’intimidation? Quelle est son incidence sur l’estime de soi, le développement et lapprentissage de l’élève? Comment l’intimidation, à l’intérieur comme à l’extérieur de la salle de classe, affecte-t-elle le milieu d’apprentissage?

  13. Voici quelques-uns de ces cours : Adapter le programme pour le système scolaire catholique; Enseignement et apprentissage électroniques; Programme à l’intention des leaders scolaires des Premières Nations : Appui à lapprentissage autochtone et au bien-être holistique; Recherche-action.

  14. L’engagement envers les élèves et leur apprentissage occupe une place fondamentale dans une profession enseignante solide et efficace. Conscients que leur position privilégiée leur confère la confiance des autres, les membres

  15. Pour devenir enseignante ou enseignant en Ontario, il faut suivre un programme d'études postsecondaires ou répondre à d'autres exigences reconnues, et suivre un programme de formation à l'enseignement offert par une faculté d'éducation reconnue.

  16. de réseautage et dapprentissage professionnel. Elle procure un réseau de soutien collégial et un apprentissage professionnel visant les besoins variés de l’éducation de la petite enfance et des élèves du cycle primaire. Elle agit également à titre de porte-parole au ministère de l’Éducation. www.capeonline.ca

  17. Qu’entend-on par milieu dapprentissage peu sécuritaire? Savez-vous quelles mesures prendre lorsque vous en côtoyez un? Comprenez-vous bien votre devoir de signaler les incidents ou comment agir dans des situations peu sécuritaires? Que se passerait-il si ce n’était pas bien clair dans votre esprit?

  18. enseignement réussi, améliorer l’apprentissage de l’élève devient un objectif tout à fait réalisable. La profession doit trouver un moyen efficace de transmettre, à la nouvelle génération, les connaissances collectives des enseignants chevronnés et de leur fournir de l’appui durant leurs premières années d’enseignement.

  19. la création de milieux dapprentissage sécuritaires, équitables, inclusifs et accueillants. La qualification additionnelle présente aux pédagogues le contexte pour explorer les connaissances et pratiques professionnelles requises pour honorer les forces, les intérêts et les besoins de chaque apprenant.

  20. Les Normes de déontologie de la profession enseignante fournissent une vue d'ensemble de la pratique professionnelle. L'engagement envers les élèves et leur apprentissage occupe une place fondamentale dans une profession enseignante solide et efficace.

  1. Des personnes ont également recherché