Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Vuldetrade, dite aussi Vultrade ou Waldrade, est une reine des Francs, épouse du roi Thibaut, puis épouse de Clotaire Ier. Elle est la fille du roi des Lombards Waccho et la sœur de Wisigarde 1. Elle épouse Thibaut peu après son avènement.

  2. Waldrade fut une aristocrate carolingienne, maîtresse de Lothaire II de Lotharingie. Biographie. Elle était la sœur de Gontier (en allemand Gunthar von Köln), archevêque de Cologne [1], [2] et probablement parente d'Eberhard, comte alsacien, et de l'abbé Fulrad [3].

  3. Vuldetrade ou Vultrade ou bien encore Waldrade est une reine des Francs, épouse du roi Thibaut, puis épouse de Clotaire Ier. Elle est la fille du roi des Lombards Waccho et la sœur de Wisigarde. Elle épouse Thibaut peu après son avènement.

  4. Vuldetrade ou Vultrade ou bien encore Waldrade est une reine des Francs, épouse du roi Thibaut, puis épouse de Clotaire Ier. Elle est la fille du roi des Lombards Waccho et la soeur de Wisigarde1. Elle épouse Thibaut peu après son avènement.

  5. Il épouse Waldrade qui serait peut-être une fille du guilhemide Alleaume d'Autun dont sont issus : Eudes , comte d'Orléans (mort le 25 mai 834 ), qui épouse Engeltrude de Fézensac , fille du comte Leuthard I er de Paris ;

  6. www.wikiwand.com › fr › VuldetradeVuldetrade - Wikiwand

    Vuldetrade, dite aussi Vultrade ou Waldrade, est une reine des Francs, épouse du roi Thibaut, puis épouse de Clotaire Ier. Elle est la fille du roi des Lombards Waccho et la sœur de Wisigarde. Elle épouse Thibaut peu après son avènement.

  7. Vuldetrade, dite aussi Vultrade ou Waldrade, est une reine des Francs, épouse du roi Thibaut, puis épouse de Clotaire Ier. Elle est la fille du roi des Lombards Waccho et la sœur de Wisigarde 1. Elle épouse Thibaut peu après son avènement.