Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L'Angoisse du gardien de but au moment du penalty (titre original : Die Angst des Tormanns beim Elfmeter) est un film allemand réalisé par Wim Wenders, sorti en 1972. C'est l'adaptation du roman éponyme de Peter Handke, publié en 1970.

  2. Joseph Bloch est gardien de but de classe internationale. Lors d'une rencontre à Vienne il « décroche », encaisse un but et se fait expulser par l'arbitre. Il entame alors une errance dans la métropole et finit par étrangler une caissière de cinéma avec qui il vient de passer la nuit.

  3. L'Angoisse du gardien de but au moment du penalty est un film réalisé par Wim Wenders avec Arthur Brauss, Kai Fisher. Synopsis : Expulsé par l'arbitre, un gardien de but erre...

  4. L'Angoisse du gardien de but au moment du penalty (Die Angst des Tormanns beim Elfmeter) est un roman autrichien en langue allemande de Peter Handke, publié en 1970. Il a été adapté au cinéma par Wim Wenders en 1972, sous le même titre.

  5. L’angoisse du gardien de but au moment du penalty de Wim Wenders restera 10 semaines à l’affiche et finira sa carrière à 23 000 entrées. En deuxième semaine, L’angoisse du gardien de but au moment du penalty passait à 5 351 spectateurs malgré l’ajout d’un écran (l’Elysées Lincoln).

  6. L'angoisse du gardien de but au moment du penalty: Réalisé par Wim Wenders. Avec Arthur Brauss, Kai Fischer, Erika Pluhar, Libgart Schwarz. Josef Bloc, gardien de but, est expulsé d'un match pour tricherie. Il quitte le terrain et passe la nuit avec une caissière de cinéma.

  7. Un gardien de but, Josef Bloch, est expulsé lors d'un match pour faute. Il quitte le terrain et sort errer dans les rues de Vienne. Il rencontre alors une jeune femme, caissière de cinéma, passe la nuit avec elle, et la tue au matin.