Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L' École supérieure de commandement des troupes aéroportées de la Garde de Riazan, ordre du Drapeau rouge et de Souvorov, nommée d'après le général d'armée V. F. Marguelov (en russe : Ряза́нское гвардейское вы́сшее возду́шно-деса́нтное о́рдена Суво́рова два́жды Краснознамённое кома́ндное учи́лище и́мени генера́ла а́рмии В. Ф. Марге́лова, abrégé ...

  2. L'École supérieure de commandement des troupes aéroportées de la Garde de Riazan, ordre du Drapeau rouge et de Souvorov, nommée d'après le général d'armée V. F. Marguelov est un institut d'enseignement militaire du ministère russe de la Défense, situé à Riazan, à environ 200 km au sud-est de Moscou.

  3. L' ordre supérieur aéroporté de la garde de Ryazan de Souvorov, deux fois l' école de commandement de la bannière rouge , porte le nom du général d' armée V.F. L'un des deux (le premier - DVOKU ) en Russie est un établissement d'enseignement supérieur spécialisé qui forme des officiers parachutistes.

  4. 4 nov. 2023 · La passation de commandement de lÉcole des Troupes Aéroportées s’est déroulée le 16 juillet 2021 entre le colonel MOLLARD quittant le commandement et le lieutenant-colonel CADOT prenant le commandement.

  5. En 1983, il est diplômé de l'école supérieure de commandement aéroporté de Riazan [3]. Il devient commandant d'un peloton de reconnaissance de la compagnie régimentaire de reconnaissance de la 104 e division aéroportée de la garde [4].

  6. Les étudiants de première année de l'École supérieure aéroportée des Gardes de Riazan ont prêté le serment militaire On partage des photos de la capitale des Forces Aériennes !

  7. Mikhaïl Teplinski est diplômé en 1991 de l'école supérieure de commandement aéroporté de Riazan. Il sert dans la 106 e division aéroportée de la Garde, stationnée à Toula. Il commande un peloton de reconnaissance aéroporté et une compagnie de reconnaissance du 137 e régiment aéroporté de la Garde.