Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Comment reconnaître la pâleur du visage ? Comment en finir avec la grise mine ? Explications dans cet article.

  2. visage pâle \vi.zaʒ pɑl\ masculin et féminin identiques ( Folklore ) Blanc d’origine européenne, appellation prétendument utilisée par les Amérindiens. Dès mon arrivée là-bas, j’ai prévenu Léonard, mon chef (la main sur le cœur, genre visage pâle rencontre peaux-rouges) […].

  3. visage pâle \vi.zaʒ pɑl\ masculin et féminin identiques ( Folklore ) Blanc d’origine européenne , appellation prétendument utilisée par les Amérindiens . Dès mon arrivée là-bas, j’ai prévenu Léonard, mon chef (la main sur le cœur, genre visage pâle rencontre peaux-rouges) […].

  4. La tête blonde regarda en arrière, montrant de nouveau, sous le velours noir de la toque, un mince visage pâle et comme pétri de chagrin. Daniel Lesueur (1854-1921) Mais non, le beau visage pâle gardait son expression d'amicalité tranquille.

  5. Un teint pâle est généralement soit franchement blanc, comme si on était vidé de son sang, soit jaune cireux, soit un peu grisâtre. Difficile de dire si quelqu'un est pâle naturellement ou si cette pâleur est anormale.

  6. La pâleur, aussi connue sous le nom de teint pâle ou pâleur, est une légèreté inhabituelle de la couleur de la peau par rapport à votre teint normal. La pâleur peut être causée par une diminution du débit sanguin et de l’oxygène ou par une diminution du nombre de globules rouges.

  7. La pâleur est un symptôme qui se caractérise par un changement de coloration de la peau par rapport à l'aspect habituel.C'est le flux sanguin quidonne une couleur rosée à la peau des personnes de race blanche et un beau teint.