Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Helena du Royaume-Uni, née au palais de Buckingham à Londres le 25 mai 1846 et décédée à Schomberg House dans la même ville le 9 juin 1923, est un membre de la famille royale britannique, devenue par mariage princesse de Schleswig-Holstein-Sonderbourg-Augustenbourg.

  2. Eugenie d'York, née Eugenie Victoria Helena [N 1], [2] le 23 mars 1990 à Londres, est un membre de la famille royale britannique. Petite-fille de la reine Élisabeth II et du prince Philip, duc d’Édimbourg, elle est la fille cadette du prince Andrew, duc d'York, et de Sarah Ferguson.

  3. 27 août 2023 · La princesse Helena est née à Londres le 25 mai 1846 et est morte le 9 juin 1923, à Londres également. Elle a épousé le prince Christian de Schleswig-Holstein, devenant ainsi princesse de Schleswig-Holstein-Sonderbourg-Augustenbourg ( sacré nom !) et donc membre de la famille royale danoise.

  4. Princess Helena (Helena Augusta Victoria; 25 May 1846 – 9 June 1923), later Princess Christian of Schleswig-Holstein, was the third daughter and fifth child of Queen Victoria and Prince Albert. Helena was educated by private tutors chosen by her father and his close friend and adviser, Baron Stockmar .

  5. 26 janv. 2021 · La princesse Helene, Augusta, Victoria est le cinquième enfant de la reine Victoria et du prince Albert. Elle voit le jour à Buckingham le 25 mai 1846. Elle a pour marraine la d uchesse d’Orléans, née duchesse de Mecklembourg-Schwerin, belle-fille du roi Louis-Philippe.

  6. 6 déc. 2012 · La princesse Helena, Augusta,Victoria de Grande-Bretagne est née le 25 mai 1846 au Palais de Buckingham à Londres. La princesse est le sixième enfant de la reine Victoria et du prince Albert. Le baptême est célébré un mois plus tard dans la chapelle du palais.

  7. Eugenie d’York, née le 23 mars 1990, est la fille cadette du prince Andrew, duc d'York, et de son ancienne épouse Sarah Ferguson. Elle occupe la onzième place dans l’ordre de succession au trône britannique. Elle a étudié l'histoire de l'art, la littérature anglaise et la politique.