Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. J'ai rencontré le Diable (hangeul : 악마를 보았다 ; RR : Akmareul boatda) est un thriller horrifique sud-coréen réalisé par Kim Jee-woon, sorti en 2010.

  2. Un agent secret traque un tueur en série qui a tué sa fiancée dans ce thriller violent et nihiliste. Découvrez le synopsis, la bande-annonce, les critiques et les photos du film interdit aux moins de 16 ans avec avertissement.

  3. La police le traque depuis un long moment, mais est incapable de l’attraper. Un jour, Joo-yeon, la fille d’un Chef de police à la retraite devient sa proie et est retrouvé morte atrocement mutilée. Son fiancé Dae-hoon, un agent secret, décide de traquer le meurtrier lui-même.

  4. Il y a 4 jours · Kyung-chul est un dangereux psychopathe qui tue pour le plaisir. La police le traque depuis un long moment, mais semble incapable de l’attraper. Un jour, Joo-yeon, la fille d’un Chef de police à la retraite devient sa proie et est retrouvé morte, atrocement mutilée.

  5. J'ai rencontré le diable: Réalisé par Jee-woon Kim. Avec Lee Byung-hun, Choi Min-sik, Jeon Gook-hwan, Chun Ho-jin. Un agent secret se venge d'un tueur en série en le capturant et le relâchant à maintes reprises.

  6. Un polar coréen de Kim Jee-Woon avec Choi Min Sik et Lee Byung-Hun, qui livrent une vengeance sanglante et intense. Le film est captivant, nerveux et oppressant, mais perd en intensité à la fin.

  7. 5 juil. 2011 · A Bittersweet Life mêlait finement esthétisme raffiné et narration labyrinthique, tandis que Le Bon, la brute et le cinglé sortait l’univers de Kim Jee-woon de la perfection glacée pour plonger dans un joyeux chaos régressif… Alors, que dire de J’ai rencontré le Diable ? Voyons le scénario.