Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 14 juil. 2012 · Un soir d'hiver, Benjamin et sa fiancée Hélène, pris dans une tempête de neige, ont trouvé refuge dans le chalet où Steiner, avocat aux allures de vieux beau, vit avec sa femme Francesca et un domestique, petit homme repoussant. Ils sont accueillis à merveille, mais peu à peu, un poison se mêle au charme.

    • Critiques

      Il se méfia longtemps de la France, et ce n’est qu’à partir...

    • Citations

      Et, quand je les rouvris à la clarté vivante, À mes côtés,...

  2. 19 févr. 1998 · Mathilde, une jeune interne en psychiatrie, reçoit l'étrange confession d'un patient, Benjamin, au visage dissimulé par un masque de tissu.Un soir d'hiver, Benjamin et sa fiancée Hélène, pris par une tempête de neige à la frontière francosuisse, doivent se réfugier dans une ferme du Jura.

  3. Les Voleurs de beauté de Pascal Bruckner Résumé Un soir d'hiver, Benjamin et sa fiancée Hélène, pris dans une tempête de neige, ont trouvé refuge dans le chalet où Steiner, avocat aux allures de vieux beau, vit avec sa femme Francesca et un domestique, petit homme repoussant.

  4. Les Voleurs de beauté est un roman de Pascal Bruckner publié le 30 août 1997 aux éditions Grasset et ayant reçu le prix Renaudot la même année.

  5. 24 oct. 2018 · Leur jeunesse est un crime. Leur beauté, une malédiction. Un soir d'hiver, Benjamin et sa fiancée Hélène sont pris dans une tempête de neige et trouvent refuge dans un chalet où un avocat aux allures de vieux beau vit avec sa femme et un petit homme repoussant qui leur sert d’homme-à tout-faire.

  6. 30 août 1997 · Pascal Bruckner. Paris, week-end du 15 août, au service psychiatrique de l'Hôtel-Dieu. Un homme au visage dissimulé par un masque antipollution est admis aux urgences. Mathilde, une interne de vingt-cinq ans, jolie mais qui n'aime guère son métier, est intriguée par le cas de Benjamin.

  7. Paris, week-end du 15 août, au service psychiatrique de l'Hôtel-Dieu. Un homme au visage dissimulé par un masque antipollution est admis aux urgences. Mathilde, une interne de vingt-cinq ans, jolie mais qui n'aime guère son métier, est intriguée par le cas de Benjamin.