Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Ghidorah, le monstre à trois têtes (三大怪獣 地球最大の決戦, San daikaijū: Chikyū saidai no kessen) est un film japonais du réalisateur Ishirō Honda sorti en 1964.

  2. Ghidrah, le monstre à trois têtes est un film réalisé par Ishirô Honda avec Yôsuke Natsuki, Yuriko Hoshi. Synopsis : Une bataille de monstres au sommet! Tout commence par le crash d'un ...

  3. Le ptérodactyle Rodan ouvre le bal. Réveillé par des gaz volcaniques au sommet d’une montagne après des mois d’hibernation, ce monstrueux reptile volant (« héros » d’un film à son nom en 1956) fait fuir les touristes et saccage tout ce qu’il survole à cause des rafales provoquées par ses ailes supersoniques.

  4. Ghidrah est un immense monstre à 3 têtes. Il arrive sur Terre et terrorise les humains. Godzilla, Rodan et Mothra sont les seuls à pouvoir l'arrêter.

  5. Synopsis et Consensus de la critique. Un étrange astéroïde s'écrase sur Terre et l'équipe du professeur Murai part enquêter sur place. Pendant ce temps, une femme étrange prétendant être une Martienne annonce que, si l'humanité ne se repent pas, elle sera détruite.

  6. Un film de Ishirô Honda avec Yosuke Natsuki et Yuriko Hoshi. Synopsis : Une créature antipathique fait son apparition : King Ghidorah. Il s'agit d'un dragon doré, ailé et tricéphale, dont l'indéniable beauté est relevée par les petits cris bizarres qu'il pousse. L'animal consacre toute son énergie à ...

  7. Ghidrah, le monstre à trois têtes. Synopsis : Un étrange astéroïde s'écrase sur Terre et l'équipe du professeur Murai part enquêter sur place. Pendant ce temps, une femme étrange prétendant être une Martienne annonce…