Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L’École des mines de Saint-Pétersbourg - G.V. Plekhanov (Institut des Mines de Saint-Pétersbourg) est un établissement d'enseignement supérieur russe, spécialisé dans la géologie et l'exploitation des mines. Plus vieille école d'ingénieurs de ce pays, elle a été fondée en octobre 1773 .

  2. Saint Petersburg Mining University achieved third place in the top universities in the world, according to QS Read more Mining University: first higher technical education institution in Russia

  3. L’École des mines de Saint-Pétersbourg - G.V. Plekhanov (Institut des Mines de Saint-Pétersbourg) est un établissement d'enseignement supérieur russe, spécialisé dans la géologie et l'exploitation des mines. Plus vieille école d'ingénieurs de ce pays, elle a été fondée en octobre 1773.

  4. LÉcole des mines de Saint-Pétersbourg - G.V. Plekhanov (Institut des Mines de Saint-Pétersbourg) est un établissement d'enseignement supérieur russe, spécialisé dans la géologie et l'exploitation des mines. Plus vieille école d'ingénieurs de ce pays, elle a été fondée en octobre 1773.

  5. fr.wiki7.org › wiki › Горное_училищеÉcole des Mines - wiki7.org

    L' École des Mines ( Saint-Pétersbourg, 1773-1804) est le plus ancien établissement d'enseignement supérieur du profil minier de l'Empire russe.

  6. Une école des mines est un établissement d'études supérieures dont la vocation initiale est d'assurer une formation à l'exploitation des mines, aux technologies et méthodes de gestion des industries associées, à savoir production/transformation d'énergie et de matières premières.

  7. Le musée de l’université des mines de Saint - Pétersbourg est une météorite Sikhote-Alinsky pesant 450 kg, le plus grand des blocs de malachite conservés au monde, un squelette d'ours des cavernes et un crâne de rhinocéros fossiles, un palmier forgé à partir d'un morceau de rail et d'autres spécimens extraordinaires.