Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La peau est l’organe le plus étendu du corps humain. Elle a de nombreuses fonctions importantes, notamment. Protection de l’organisme contre les traumatismes. Régulation de la température corporelle. Maintien de l’équilibre hydrique et de l’équilibre électrolytique. Détection des stimuli douloureux et plaisants

  2. fr.wikipedia.org › wiki › PeauPeau — Wikipédia

    Selon l’espèce considérée la peau est plus ou moins épaisse, souple, innervée et riche en vaisseaux sanguins, et plus ou moins liée aux muscles, fascias et organes sous-jacents. La peau est souvent protégée par des écailles et/ou un mucus, des poils, des pics (hérisson, porc-épic) ou des plumes.

  3. Quelles sont les maladies de la peau et comment les soigner ? En savoir plus sur le cancer de la peau (carcinomes, mélanomes), et l'anatomie de la peau

  4. Signes et symptômes. Le cancer de la peau autre que le mélanome prend habituellement naissance sous la forme d’une région de peau anormale ou d’un changement cutané n’importe où sur le corps. L’aspect du cancer de la peau autre que le mélanome dépend souvent du type de cancer.

  5. La mélanine donne la couleur à la peau, aux poils, aux cheveux et aux yeux. La peau est le plus gros organe du corps humain et elle recouvre tout votre corps. Elle vous protège des dommages que pourraient vous causer les choses autour de vous, comme le soleil, les températures chaudes et les germes.

  6. Les signes courants du mélanome sont notamment une tache nouvelle sur la peau et un grain de beauté qui change de taille, de forme, de couleur ou de hauteur.

  7. www.larousse.fr › encyclopedie › medicalpeau - LAROUSSE

    La peau est un organe vivant qui forme l'enveloppe du corps et assure des fonctions de protection, de sensation et de régulation thermique. Elle se compose de trois couches (épiderme, derme et hypoderme) et de diverses annexes (poils, cheveux, ongles, glandes).

  1. Des personnes ont également recherché