Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. En 1960, dans une Afrique noire en pleine décolonisation, le capitaine Curry, un mercenaire, est chargé par Mwamini Ubi, le président de la toute nouvelle République démocratique du Congo, de conduire un train de militaires à Port Reprieve, dans une région éloignée, le Katanga, pour rapatrier les colons occidentaux menacés ...

  2. 4 déc. 2008 · Un film britannique de 1968 qui suit un commando de mercenaires au Congo belge, en pleine révolution. Il montre la violence, la cruauté et les dilemmes moraux des acteurs de ce conflit colonial.

  3. Le dernier train du Katanga: Réalisé par Jack Cardiff. Avec Rod Taylor, Yvette Mimieux, Peter Carsten, Jim Brown. Une bande de mercenaires traverse le Congo déchiré par la guerre, affrontant des armées rivales, pour voler 50 millions de dollars de diamants non taillés.

  4. Un commando de mercenaires, mené par le robuste capitaine Curry, est envoyé sur place avec une double mission : récupérer 50 millions de dollars de diamants entreposés dans une banque, et conduire un train de militaires à Port Reprieve pour sauver d'une mort certaine quelques colons isolés.

  5. Où regarder Le Dernier Train du Katanga en streaming ? Retrouvez les offres de Netflix, SFR Play, OCS Go et 23+ autres.

  6. Le Dernier Train du Katanga. Katanga au Congo belge, 1960. En pleine révolution, un commando de mercenaires a pour mission de secourir un village de colons menacé par les rebelles. Il est aussi chargé de récupérer un stock de diamants.

  7. 30 avr. 2013 · Un film de 1968 réalisé par Jack Cardiff, avec Rod Taylor et Jim Brown, qui suit la mission de deux mercenaires dans le Congo. Le film est violent, raciste et impérialiste, mais aussi un film d'amitié entre deux hommes bien différents.