Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 1763, en Angleterre : une jeune Anglaise, Abigail Martha Hale, est condamnée à quatorze années de déportation, comme esclave dans les colonies d’Amérique du Nord pour avoir tué un officier de la Royal Navy en cherchant à empêcher que son frère, malade, ne soit enrôlé de force au titre de la presse.

  2. 21 oct. 2015 · Un film d'aventure qui retrace la rébellion de Pontiac contre les colons britanniques au XVIIIème siècle. Avec Gary Cooper, Paulette Goddard et Boris Karloff, réalisé par Cecil B. DeMille en 1950.

  3. Après avoir été condamnée pour un crime, la jeune et belle Abigail Hale accepte, pour échapper à la potence, de servir quatorze ans comme esclave dans la colonie de Virginie, dont les habitants commencent à entendre et à craindre le chant sinistre des tambours de guerre menaçants qui résonnent dans la sauvage vallée de l'Ohio.

  4. Après avoir été condamnée pour un crime, la jeune et belle Abigail Hale accepte, pour échapper à la potence, de servir quatorze ans comme esclave dans la colonie de Virginie, dont les habitants commencent à entendre et à craindre le chant sinistre des tambours de guerre menaçants qui résonnent dans la sauvage vallée de l'Ohio.

  5. Les Conquérants d'un nouveau monde est un film de Cecil B. DeMille. Synopsis : Londres, 1763. Abby Hale est injustement accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis.

  6. Les Conquérants d'un nouveau monde. Synopsis et Consensus de la critique. 1763, en Angleterre : une jeune anglaise, Abigail Martha Hale, est injustement accusée d’un crime qu'elle n'a pas commis. Elle est condamnée à quatorze années de déportation dans les colonies d’Amérique du Nord.

  7. Après avoir été condamnée pour un crime, la jeune et belle Abigail Hale accepte, pour échapper à la potence, de servir quatorze ans comme esclave dans la colonie de Virginie, dont les habitants commencent à entendre et à craindre le chant sinistre des tambours de guerre menaçants qui résonnent dans la sauvage vallée de l'Ohio.