Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Médecins de nuit est une série télévisée française en 38 épisodes de 54 minutes, créée par Bernard Gridaine (alias Bernard Kouchner), Hervé Chabalier et Gilles Bression, et diffusée entre le 22 septembre 1978 et le 27 juin 1986 sur Antenne 2, puis rediffusée sur M6, Série Club, Jimmy et sur 13 e rue.

  2. 30 juil. 2017 · Générique série médecins de nuit. La série française Médecins de nuit était diffusée sur Antenne 2 à partir du 22 septembre 1978 avec Catherine Allégret, Georges Beller, Agnès Chateau...

  3. Médecin de nuit est un film dramatique français coécrit et réalisé par Élie Wajeman, sorti en 2020. En 2020, il est sélectionné pour le Festival de Cannes , qui est annulé en raison de la pandémie de Covid-19 .

  4. 2020 82 min Film de fiction Grand public Télé-Québec G. Director: Elie Wajeman. Actors: Vincent Macaigne (Mickaël Kourtchine) Sara Giraudeau (Sofia) Sarah Le Picard (Sacha Kourtchine) Tiraillé entre sa famille et sa maîtresse, un médecin de nuit parisien tente de s'affranchir du trafic d'ordonnances dans lequel son cousin pharmacien l'a ...

  5. Une sirène retentit, un gyrophare clignote : des médecins foncent dans la nuit parisienne pour répondre aux urgences. Des consultations relevant autant de l’acte médical que de l’aide sociale, effectuées par une équipe soudée et attachante.

  6. 21 sept. 1978 · Cette série met en scène une équipe de médecins de nuit en situation d'urgence. Outre l'aspect médical, les scénarios mettent en lumière les aspects sociaux de la fin des années 1970, à Paris et sa proche banlieue.

  7. Médecins de nuit. Season 1. Une tentative de suicide, une femme qui a subi un viol, un terroriste blessé, un célèbre écrivain victime d'un infarctus, de jeunes drogués... Pour les médecins, les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas !