Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 23 mars 2014 · "Les terres du bout du monde", une grande Aventure. Embarqués sur un navire, des hommes pleins d'espoirs voguent vers la fortune vantée par les gros propriétaires des plantations de cacao. Pour certains, c'est une vie d'esclave qui les attend.

  2. Les Terres du bout du monde (Terras do sem fim) est un roman brésilien de Jorge Amado paru en 1943. En France, la traduction du roman, signée Isabel Meyrelles, est publiée en 1985. Résumé. João part pour Ilhéus. Certains comme Juca ou Horácio y défrichent pour planter des cacaoyers.

  3. Tout l'ouvrage de Jorge Amado est le récit - magnifique - des sanglantes rivalités qui opposent entre eux, dans leur lutte pour la conquête de terrains vierges à défricher, les fazendeiros, ces planteurs de cacao des terres du bout du monde.

  4. Tout l'ouvrage de Jorge Amado est le récit - magnifique - des sanglantes rivalités qui opposent entre eux, dans leur lutte pour la conquête de terrains vierges à défricher, les fazendeiros, ces planteurs de cacao des terres du bout du monde.

  5. Les terres du bout du monde. De : Jorge Amado. Traduit (portugais) par Isabel Meyrelles. Folio - N° 2313. Genre littéraire : Romans et récits. Un navire emporte vers les terres à demi barbares d'Ilhéus, au sud de Bahia, le capitaine Joao Magalhaes, Margot, Juca Badaro, Antonio Vitor et bien d'autres encore.

  6. Un navire emporte vers les terres à demi barbares d'Ilhéus, au sud de Bahia, le capitaine Joao Magalhaes, Margot, Juca Badaro, Antonio Vitor et bien d'autres encore.

  7. Les terres du bout du monde, Jorge Amado, Le Temps Des Cerises. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .