Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 31 mai 2014 · Témoin des bouleversements de son siècle, Irène Némirovsky, morte à Auschwitz en 1942, est l'auteur d'une œuvre étonnante qui fait d'elle un des plus grands écrivains de l'entre-deux-guerres. À la croisée des cultures juive, française et slave, cette romancière ne cesse de surprendre par sa modernité.

  2. Les Chiens et les Loups est un roman d' Irène Némirovsky (1903-1942), publié à la fin de l' année 1939 en feuilleton dans l'hebdomadaire Gringoire, puis chez Albin Michel en 1940. Éclipsée par la drôle de guerre, c'est la dernière œuvre d'Irène Némirovsky parue de son vivant en volume et sous son nom, avant son ...

  3. 4 juin 2008 · Irène Némirovsky, morte à Auschwitz en 1942, est l’auteur d’une œuvre étonnante qui fait d’elle un des plus grands écrivains de l’entre-deux-guerres. À la croisée des cultures juive, française et slave, cette romancière ne cesse de surprendre par sa modernité.

  4. 11 sept. 2020 · 220 pages ; 18 cm

  5. Genre : Roman. Toutes les informations. Irène Némirovsky, morte à Auschwitz en 1942, est lauteur dune œuvre étonnante qui fait d’elle un des plus grands écrivains de l’entre-deux-guerres. À la croisée des cultures juive, française et slave, cette romancière ne cesse de surprendre par sa modernité.

  6. Bercé de mélancolie, ce bouleversant roman sur l'enfance et l'innocence perdue, est un chef-d'oeuvre de la littérature, à découvrir, ou à redécouvrir. Retrouvez Les Chiens et les Loups par Irène Némirovsky, publié par les éditions Albin Michel. Parcourez nos suggestions de livres Romans français.

  7. Les Chiens et les Loups est un roman d'Irène Némirovsky (1903-1942), publié à la fin de l'année 1939 en feuilleton dans l'hebdomadaire Gringoire, puis chez Albin Michel en 1940. Éclipsée par la drôle de guerre, c'est la dernière œuvre d'Irène Némirovsky parue de son vivant en volume et sous son nom, avant son interdiction ...