Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 8 mars 2012 · 29 novembre 2016. L'année du déluge des airs, un mystérieux événement qui détruira presque toute la population humaine, un roman d'imagination plein de clins d'oeil aux travers de nos sociétés. Dans ce monde post-apocalyptique subsistent des créatures étranges issues du génie génétique.

    • Critiques

      Le comique revêt une palette large allant du simple premier...

    • Margaret Atwood

      En 2019, elle reçoit de nouveau le prix Booker pour "Les...

    • Citations

      Dernières Cette semaine Ce mois-ci Depuis la nuit des temps...

    • Listes avec CE livre

      Listes sur Le temps du déluge de Margaret Atwood La Vague...

  2. Deuxième tome d'une trilogie dystopique, Le Temps du Déluge est le pendant du Dernier Homme, où nous suivions les pensées de Jimmy, alias Snowman, et ses souvenirs lors de sa vie dans les Compounds, lieu ultra-protégés dédiés à une élite riche et arrogante.

  3. 10 nov. 2014 · Lorsque se produit le désastre, seules deux femmes semblent avoir survécu : Toby et Ren. Partout autour d'elles prolifèrent des espèces transgéniques créées par l'Homme qui menacent les êtres vivants.

  4. Dans l’esprit de La Servante écarlate ou du Dernier Homme, le nouveau roman d’anticipation de Margaret Atwood. Un tour de force. On les appelle les « liogneaux », les « porcons », etc. Ce sont des animaux transgéniques créés par l’homme. Dans le monde chaotique et terrifiant qui constitue le cadre... Lire la suite.

  5. 30 avr. 2012 · L'année du déluge des airs, un mystérieux événement qui détruira presque toute la population humaine, un roman d'imagination plein de clins d'oeil aux travers de nos sociétés. Dans ce monde post-apocalyptique subsistent des créatures étranges issues du génie génétique.

  6. 8 mars 2012 · Le Temps du déluge est un livre de Margaret Atwood. Résumé : Adam Premier, le chef spirituel des "Jardiniers de Dieu", prédit depuis longtemps le Déluge des Airs, une...

  7. Les liogneaux, ou porcons, créatures transgéniques, ont pris le pouvoir tandis qu'une secte religieuse et écologique, les Jardiniers de Dieu, tente de favoriser les conditions nécessaires à la survie puis à la restauration des humains.