Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L'interjection bullshit! a pour traduction « c'est des conneries ! » [10]. Le verbe to bullshit se traduit par « raconter des conneries à » quand il est transitif et par « déconner », « raconter des conneries » quand il est intransitif [9].

  2. Bullshit - Nom commun. (Québec) (Populaire) Déclarations ou affirmations mensongères utilisées pour persuader un interlocuteur par la confiance dans la présentation plutôt que par la véracité des propos.

  3. En ces temps de "fake news" et de post-vérité, le terme "bullshit", ce mot anglais qu'on peut traduire par "foutaises" ou "conneries", est sur toutes les lèvres. Mais qu'est-ce que ce concept?

  4. traduction bullshit dans le dictionnaire Anglais - Français de Reverso, voir aussi 'bullish, bullfight, bull, bullwhip', conjugaison, expressions idiomatiques.

  5. Bullshit! (nommé aussi : Penn and Teller: Bullshit!, Penn and Teller: BS) est une émission de télévision américaine diffusée entre 2003 et 2010, animée par le duo de prestidigitateurs Penn et Teller.

  6. n.m. (anglicisme) conneries, foutaises, merde. Noms communs Noms propres. La définition de Bullshit dans le dictionnaire français de TV5MONDE.

  7. bullshit \ˈbʊl.ˌʃɪt\. ( Vulgaire) ( Argot) Absurde, irrationnel, insensé (le plus souvent au sujet de propos, d’informations, du fond). That’s the most bullshit excuse I’ve ever heard. C’est l’excuse la plus débile que j’aie jamais entendue.