Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 2 févr. 2006 · Dans La Bête qui meurt (The Dying Animal), Philip Roth donne la parole à David Kepsh, professeur à l'université et célébrité locale.

  2. La Bête qui meurt (titre original en anglais : The Dying Animal) est un roman de l'auteur américain Philip Roth, paru en 2001. C'est le dernier tome du cycle David Kepesh.

  3. Après La tache, Philip Roth nous offre à la fois un précis amoureux, une radiographie de notre temps et une méditation sur la condition humaine. Un nouveau chef-d'oeuvre, d'une perfection lapidaire..

  4. 26 juin 2011 · Brillante analyse des comportements humains, réflexion sur la vieillesse et la mort, "la bête qui meurt" est un petit bijou de finesse et d'émotion. Comme à son habitude, Roth est tout simplement magistral !

  5. À l'orée de la vieillesse, David Kepesh, esthète attaché à sa liberté et séducteur exigeant, rencontre parmi ses étudiantes Consuela Castillo, vingt-quatre ans, fille de riches émigrés cubains, "émerveillée" par la culture. Et découvre la dépendance sexuelle...et la mort qui rôde en chacun de nous.

  6. " A l'orée de la vieillesse, David Kepesh, esthète attaché à sa liberté et séducteur exigeant, rencontre parmi ses étudiantes Consuela Castillo, vingt-quatre ans, fille de riches émigrés cubains, " émerveillée " par la culture. Et découvre la dépendance sexuelle...

  7. 2 févr. 2006 · Un nu aux yeux clos, défendu comme elle par sa seule puissance érotique et, comme elle, à la fois primaire et élégant. Un nu mordoré mystérieusement endormi sur un gouffre noir velouté que, dans mon humeur du moment, j'associais à celui de la tombe.