Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Veronika décide de mourir est un roman de Paulo Coelho publié en 1998. Le livre a connu deux adaptations cinématographiques : la première, japonaise (Veronika wa shinu koto ni shita), sortie en 2006 et réalisée par Kei Horie, et la seconde, américaine, sortie en 2009 et réalisée par Emily Young.

  2. Alors, le matin du 11 novembre 1997, Veronika décide de mourir. Ayant raté sa tentative de suicide, Veronika atterrit dans un hôpital psychiatrique réputé, mais pas forcement dans le bon sens du terme.

  3. 1 mars 2002 · Le 21 novembre 1997, elle décide de mourir.Son suicide raté la conduit dans un hôpital psychiatrique. Là, à côté de malades mentaux, elle découvre une population qui ne semble chercher qu'un abri contre la réalité, ou une fuite hors de la routine...Une nouvelle initiation va commencer pour elle.

  4. Veronika décide de mourir, publié en 1988, raconte l’histoire d’une jeune femme prénommée Veronika qui, après avoir tenté de mettre fin à ses jours, se réveille sur un lit d’hôpital psychiatrique et apprend qu’elle mourra dans une semaine.

  5. Veronika décide de mourir est un film réalisé par Emily Young avec Sarah Michelle Gellar, Jonathan Tucker. Synopsis : Une femme est internée dans un centre médical après une tentative de ...

  6. 2 avr. 2007 · A Ljubljana, où elle mène une existence sage, Veronika vit les mêmes rêves que toutes les jeunes filles du monde. Pourtant, elle n'est pas heureuse. C'est pour cette raison que, le 11 novembre 1997, elle décide de mourir. Son suicide manqué la conduit à l'hôpital psychiatrique.

  7. 27 oct. 2021 · Veronika décide de mourir : présentation du livre de Paulo Coelho publié aux Editions Flammarion. Veronika a les mêmes rêves, les mêmes désirs que tous les jeunes gens du monde. Elle a un métier raisonnable et vit dans un petit appartement, s’offrant ainsi le plaisir d’avoir un coin à elle.