Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme (titre original : No Country for Old Men) est un roman policier de l'écrivain américain Cormac McCarthy publié en 2005. Se déroulant quelque part sur la frontière entre les États-Unis et le Mexique dans les années 1980, le livre raconte l'histoire d'un trafic de stupéfiants qui a mal ...

  2. No Country for Old Men (littéralement : « Pas un pays pour les vieux » ; titre français complet : No Country for Old Men - Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme en Belgique, et la partie française du titre seulement au Québec) est un film américain réalisé par Joel et Ethan Coen et sorti en 2007.

  3. No Country for Old Men - Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme est l'adaptation du roman éponyme de l'écrivain américain Cormac McCarthy. C'est le premier film des frères...

  4. 29 mars 2024 · Un matin, à la frontière du Texas et du Mexique, un homme tombe par hasard sur les traces d’un carnage : des cadavres, un agonisant, des armes, de l’héroïne, et plus de deux millions de dollars en liquide. L’auteur de cette macabre découverte se nomme Llewelyn Moss. En empochant l’argent, il sait qu’il se met en danger.

  5. Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme | Netflix. Une affaire de drogue ayant mal tourné et un sac bourré d'argent changent le sort d'un chasseur, d'un shérif et d'un tueur à gages dans le désert du Texas. Voir les bandes-annonces et en savoir plus.

  6. No Country for Old Men - Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme | Netflix. Un trafic de drogue qui tourne mal et un sac plein d'argent rassemblent un chasseur crédule, un vieux shérif et un tueur dangereux au fin fond du Texas. Regarder les bandes-annonces et en savoir plus.

  7. No Country for Old Men - Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme est 238 au classement quotidien du streaming JustWatch aujourd'hui. Le film a gagné 253 places au classement depuis hier. Dans France, il est actuellement plus populaire que Escape from Mogadishu mais moins populaire que Le Jour d'après.