Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Un vendredi dingue, dingue, dingue ( Freaky Friday) est une comédie américaine réalisée par Gary Nelson, sortie en 1976. Rendu célèbre par la participation de Jodie Foster, ce film est l'adaptation du roman Freaky Friday (1972) de Mary Rodgers. malgré un scénario simple et prévisible, le film obtient un certain succès.

  2. Il y a 3 jours · Veuve sur le point de se remarier, le Dr. Tess Coleman et sa fille de quinze ans, Anna, ne s'entendent pas. Elles n'ont aucun goût en commun, que ce soit en matière de vêtements, de coiffure, de musique, et encore moins en ce qui concerne les hommes... Un jeudi soir, leur rancoeur éclate.

  3. Un vendredi dingue, dingue, dingue est un film réalisé par Gary Nelson avec Barbara Harris, Jodie Foster. Synopsis : Une mère veuve sur le point de se marier une nouvelle fois.

  4. Un vendredi dingue, dingue, dingue!: Réalisé par Gary Nelson Avec Barbara Harris, Jodie Foster, John Astin, Patsy Kelly. Une mère et sa fille se retrouvent avec leurs personnalités échangées et doivent vivre la vie de l'autre un étrange vendredi.

  5. Un vendredi dingue, dingue, dingue. Quoi de mieux qu'un vendredi 13 pour se prendre pour qui l'on n'est pas ? Annabel (Jodie Foster) et sa mère Ellen (Barbara Harris), que tout oppose, se retrouvent dans le corps l'une de l'autre.

  6. Ses rapports avec sa fille, véritable garçon manqué, sont tendus. Leurs vies basculent un vendredi matin, lorsque toutes les deux s'aperçoivent qu'elles ont été victimes d'un échange de ...

  7. 13 juin 2024 · Un vendredi dingue, dingue, dingue (Freaky Friday) est une comédie américaine réalisée par Gary Nelson, sortie en 1976. Rendu célèbre par la participation de Jodie Foster, ce film est l'adaptation du roman Freaky Friday (1972) de Mary Rodgers. malgré un scénario simple et prévisible, le film...