Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. RadioPirate Prime - Exclusifs aux Membres - Abonnez vous.

    • Radio

      RADIO PIRATE PRIME (26 JUIN 2024) -SANS PUB- RADIO PIRATE...

    • Podcast

      Katy Perry edits Harrison Butker speech into pro LGBTQ...

    • Abonnement

      RADIO PIRATE PRIME (17 JUIN 2024) RADIO PIRATE PRIME (17...

    • Connexion

      You need to enable JavaScript to run this app. Jeff Fillion....

  2. www.youtube.com › c › RadioPirateJeffFillionRadioPirate - YouTube

    Présent sur sa plateforme radiopirate.com ou il offre des podcasts quotidiennement depuis 2006 pour ses membres, il offre aussi Radio Pirate Live chaque midi du lundi au vendredi disponible...

  3. Une radio pirate est une station de radio émettant sans autorisation administrative. Ces émetteurs radio ont connu leur âge d'or lors de l'explosion de la culture pop, avant la naissance, en nombre, des radios libres (autorisées en France au début des années 1980 ), remplacées progressivement par des radios privées couvrant ...

  4. Le phénomène des radios libres, expression initialement synonyme de radios pirates, est un mouvement qu'ont entraîné les radios émettant clandestinement dans les années 1970 en Europe pour revendiquer la liberté d'expression et la fin des monopoles d'État dans le domaine de la radio et de la télévision (effective en 1981).

  5. 1 juin 2021 · Les radios pirates sont interdites. Vive les radios pirates ! En mai 1977, Radio Verte, un groupement parisien, débarque par provocation, après s’être vu refuser une dérogation officielle.

  6. 27 juil. 2021 · Les radios pirates sont les descendantes des radios périphériques. Et pour elles, tout a commencé dans les années 60. Les premières radios dites périphériques ont essentiellement vu le jour au Danemark, aux Pays Bas, au Royaume-Uni et en Suède. En France, la volonté première était de contester le rôle de l’État dans la divulgation de l’information.

  7. 26 mars 2024 · Des radios pirates musicales des années 70 aux radios libres militantes des années 80. Contrairement à la légende, les radios pirates offshore sont au départ scandinaves et musicales, installées dans des forts ou sur des îles, parfois artificielles.